Les Récits d'Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Magie et les Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Engel
Admin
Engel


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2020

La Magie et les Pouvoirs Empty
MessageSujet: La Magie et les Pouvoirs   La Magie et les Pouvoirs EmptyMer 4 Mar - 17:30

Magie et Pouvoirs
:

La Magie:




Art mystique pratiqués par les sorciers depuis la nuit des temps, la magie est basé sur l'utilisation de l'énergie naturelle et de lui donner la forme que l'on désire, à la simple force de l'esprit. Ils existent plusieurs types de magies, parmis lesquelles se trouvent :

La Magie Blanche: Utilisé à des fins bénéfiques, la magie blanche est utilisée principalement pour soigner les maux, renforcer les corps affaiblis et protéger les gens du mal. L'utilisation de la magie blanche requiert une utilisation calme de la magie, sans se laisser emporter par ses émotions.
Résumé: Soin - Protection - Télépathie
Utilisateur : Ange - Sorcier

La Magie Noire: Associé à tord au démonisme, la Magie Noire n'est que la facette offensive de la Magie Blanche. Utiliser principalement dans les conflits, elle n'a pour unique but que l'anéantissement d'un adversaire.
Résumé: Attaque - Malédiction - Invocation
Utilisateur : Démon – Sorcier

La Magie Verte: Tirer du druidisme, cette magie se pratique à travers la communion avec la nature, la communication avec les plantes et les animaux. La Magie Verte se base surtout sur de longs rituels et des décoctions magiques.
Résumé: Spiritisme - Divination - Alchimie
Utilisateur : Sorcier

La Magie Rouge: Ce type de magie est à l'origine l'apanage des démons, qui leurs permets de prendre le contrôle des gens, de les hypnotiser ou de tout simplement éveiller en eux des pulsions qu'ils gardent refoulés. Certains sorciers obtiennent ce pouvoir en passant un pacte avec un Démon, au prix de leur âme.
Résumé: Manipulation - Séduction - Eveil des désirs
Utilisateur : Démon - Sorcier - Vampire




Les Pouvoirs :


La Magie n'est pas la seule source de pouvoir existant dans notre monde. Bien que l'énergie utiliser soit la même, ce que nous appelons « pouvoirs » ne nécessite pas de Catalyseur comme pour les Sorciers, mais se manifeste directement, sans aucun intermédiaire. Chaque espèce démoniaque possédant des pouvoirs qui lui est propre, Elysion s'est fait un devoir de lister ses derniers, pour agir plus efficacement contre les fauteurs de troubles, peu importent leurs origines.

Ange: S'ils sont capables d'utiliser la magie blanche, du fait de leurs natures divines, les Anges possèdent également plusieurs pouvoirs leurs permettant de combattre les Démons. Ils possèdent une puissante énergie de lumière qu'ils peuvent utiliser pour vaincre leurs adversaires. Ils sont également capable de s'envoler dans les cieux, bien que ce ne soit pas très discret. Ils peuvent, occasionnellement, confié une partie de leurs pouvoirs à un mortel, si jamais ils sont dans l'incapacité de combattre.


Vampire:  Ses derniers possèdent tout les pouvoirs que le folklore leurs à accordés. Ils possèdent une force et une vitesse supérieure à celle d'un être humain normal (environ 50% + que la moyenne humaine), ils ont également la faculté de se transformer en animal, pour passer inaperçu. Ils sont également capable de se régénérer rapidement s'ils ingurgitent suffisamment de sang. Comme si tout ceci ne suffisait pas, ils sont également capables d'hypnotiser leurs victimes. Ils secrètent également un venin permettant de paralyser leurs victimes, voir même de les transformés en de nouveaux vampires. Ses jeunes vampires seront alors « lié » à lui, et ne pourront pas désobéir à ses ordres.

Loup-Garou: le Loup-Garou ne possède pas de « Pouvoirs » dans le sens strict de la chose.

Dans sa forme lupine, il possède une vitesse et une force supérieure à la normale, leurs permettant de combattre leurs ennemis naturels : les vampires. Ils sont d'ailleurs insensibles aux pouvoirs de ses derniers, et sont les seuls à pouvoir leurs infligés des dégâts que la consommation de sang ne saurait guérir plus rapidement. Ils sont cependant mortellement sensible au « Venin » des vampires. Comme pour le vampire, la moindre morsure d'un Loup-Garou dans sa forme Lupine vous transformera en Loup-Garou.
Dans sa forme humaine, on n'aurait dû mal à croire que le Loup-Garou est malade. Le « Morbo Lupinus » à pour effet de rendre son hôte plus fort en échange de sa transformation. Ils sont cependant moins fort que dans leurs formes sauvages (environ 20% plus fort qu'un humain normal).

Alrune: Très similaire aux vampires, les Alrunes sont des prédateurs. En ce sens, ils possèdent de puissants pouvoirs de séductions, les rendant irrésistibles à la majorité des personnes. Ils sont aussi fort et aussi rapide que les vampires. Bien qu'ils ne puissent se régénérer aussi vite qu'un vampire, ils possèdent néanmoins une capacité de cicatrisation incroyable. Ils sont également capable d'utiliser la Magie Noire en cas de besoin. L'invisibilité et la téléportation sont également dans leurs dotations. Pour finir, ils ont la capacités de plonger leurs victimes sans un cauchemars sans fin, ou dans un rêve paisible.



Démon : Il est compliquer de faire une liste de toutes les races démoniaques, puisqu'elles sont multiples. Nous mettrons régulièrement ce paragraphe à jours, au fur et a mesure que les informations arrivent. Sachez néanmoins que la majorité des démons utilisent la Magie Noire.
[Cette partie augmentera suivant les types de démons qui seront proposer par les Joueurs.]





Mais... Et les Esper alors ?

Personne ne sait vraiment d'où viennent les pouvoirs apparaissant parfois chez ses humains pourtant d'allure banales. Tout ce que nous savons, c'est que ses pouvoirs ne sont pas d'origines magiques, il s'agit d'une forme de malformation chez le nourrisson qui le rend sensible à l'utilisation d'une certaine capacité. Les Esper possèdent toujours un seul pouvoir, d'intensité variable. Le plus surprenant étant qu'il n'y à aucune logique dans l'apparition des pouvoirs : Un couple d'Esper peut très bien avoir un enfant tout à fait normal, sans que nous puissions expliquer pourquoi. Nous tenons une liste des pouvoirs détendus par chaque Esper présent à Eldham, puisqu'ils sont sous notre surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.com
 
La Magie et les Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Récits d'Elysion :: Partie Administrative :: Avant toutes choses :: Annexe-
Sauter vers: