Les Récits d'Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Organisations

Aller en bas 
AuteurMessage
Engel
Admin
Engel


Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2020

Les Organisations Empty
MessageSujet: Les Organisations   Les Organisations EmptyMer 4 Mar - 17:13

Les Organisation
:

Elysion:



Si l'origine des actions d'Elysion existe depuis des temps immémoriaux, l'organisation en elle-même n'existe que depuis une petite centaine d'années. Elle trouve son origine en 1940, en France, alors en plein régime de Vichy. Les nazis, cherchant alors un moyen d'assurer leurs entières conquêtes sur l'Europe, venaient de faire un incroyable découvert. Dans une cave de Paris, les officiers Allemands découvrirent le corps d'une créature qui n'avait rien d'humaine. Une sorte de croisement entre un homme et un oiseau, qui fut nommé « Engel », «Ange» en français. Ayant eueut vent de cette découverte étrange, un petit groupe de résistants français infiltrèrent le laboratoire où était conservé ledit Ange. Ce qu'ils y découvrirent brisa à tout jamais leurs certitudes concernant le monde : des dizaines de créatures, plus étranges les unes que les autres, s'entassaient dans des cages, dans des conditions purement inhumaines. Les soldats libérèrent alors toutes les créatures, pour créer un mouvement de panique dans les troupes allemandes alors présentes, et en profitèrent pour s'enfuir avec «Engel».

Cet incident fit surnommer «Chute de l'Ange» dans les rapports internes. La troupe de soldats ne parla jamais de cet incident à leurs camarades. Une seule autre personne fût mise au courant, par Engel lui-même, il s'agissait de Phinéas Cameron, qui deviendra plus tard le fondateur d'Elysion. Mais... Qu'est-ce qu'Elysion me demanderez-vous ? Elysion est né du souhait de Lord Cameron, ainsi que des soldats français présent ce jour-là, de protéger les créatures surnaturelles. Avec l'aide d'Engel, ils entrèrent en contact avec les êtres les plus influents de la partie surnaturelle du monde. Une organisation qui permettrait aux créatures non humaines de vivre à la lumière du jour, sans crainte de voir leurs secrets découverts. Qu'il s'agisse de créer une identité fictive pour un immortel ou de mettre hors d'état de nuire une créature dangereuse, tout passe par Elysion.


Elysion possède trois pôles majeurs dans ses actions envers les créatures surnaturelles.

Un Pole Administratif, chargé de créer une identité aux créatures afin qu'elles puissent s'insérer aisément dans notre société. Ils sont également en charge de leurs trouver un emplois ainsi qu'un logement en adéquation avec leurs conditions.

Une Brigade d'intervention spéciale, chargé des arrestations des fauteurs de troubles. Ce corps est composé d'agents d'élites passés maître dans l'art du combat.

Les « Effaceurs », un pole créé pour empêcher toutes fuites d'informations concernant l'existence des créatures non-humaines. Ils effacent les informations sur le net, empêchent la diffusion des images à la télévision, mais sont également charger d'effacer la mémoire des témoins oculaires.



Caducée:



La Caducée est un organisme de santé affilié à Elysion qui traite exclusivement les créatures surnaturelles, ou les victimes de ces dernières. Afin de conserver le secret, la fondation d'un tel organisme devint rapidement nécessaire, puisque de nombreux soldats de la Grande Guerre étaient eux-mêmes des non humains. Heureusement, dans le tumulte du conflit, personne n'y prêta attention. La Caducée a été fondé à la demande de Sir Cameron, avec l’appuie sans failles du «fonds Nightingale». La Caducée officie aussi bien dans des cliniques et hôpitaux publics que dans des instituts privés, permettant ainsi aux non humains de se faire soigner aussi facilement que s'ils étaient de simples humains.

Goétie:



La Goétie est le nom donner aux conclaves des Covens, les clans de sorcières, à travers le monde. Les réunions de la Goétie sont rares, mais quand de tel rassemblement se produise, ce n'est jamais une bonne nouvelle. La Goétie est également l'organe de régulation des agissements des Sorciers, ils sont à la fois Juge et Bourreau dans les affaires de Sorcelleries, ne tenant pas compte d'Elysion. S'ils ne sont clairement pas hostiles envers l'organisation, ils refusent, en grande majorité, de reconnaître l'autorité de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
https://elysion.forumactif.com
 
Les Organisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Récits d'Elysion :: Partie Administrative :: Avant toutes choses :: Annexe-
Sauter vers: